Félicitations à partager

Chère Brigitte, cher Karim, chers amis de Diapason et Stagiaires

J’espère que l’atterrissage dans le quotidien n’est pas trop difficile après une semaine passée dans les nuages.

De retour à Paris, je tiens à vous remercier pour ces merveilleux moments de musique, d’amitié, de partage que nous venons de vivre ensemble.
Depuis la première répétition lundi dernier jusqu’au concert hier, cette semaine s’est déroulée dans une rare harmonie et n’a été qu’une succession ininterrompue de petites et de grandes joies artistiques, avec pour couronner le tout deux concerts vraiment remarquables.
Je vous ai déjà largement félicités après le premier concert à Hesdin : je trouve que le second était encore plus exceptionnel, encore plus inspiré : j’ai le sentiment que chacun, interprète ou auditeur, a été transporté par l’intensité de la musique de Mozart, par la puissance de notre interprétation et a vécu une intense émotion artistique.
De tels moments sont rares : ils embellissent notre vie et celle des autres.
Continuons à en savourer le souvenir et surtout n’hésitons pas à recréer aussi souvent que possible les conditions pour pouvoir en vivre de nouveaux!

Je termine ce message en félicitant de nouveau le bureau qui organise d’aussi beaux projets, Karim qui vous fait si bien travailler et, bien entendu, en félicitant chaleureusement chacun de vous !

Amitiés à tous.

Pierre et Simla.

https://photos.app.goo.gl/3AcjKEoxV2zK9GcJ7
Album photos (participatif) du stage et des concerts